Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyages et restes cool
Voyages et restes cool
Menu
Istanbul la magnifique

Istanbul la magnifique

Hello , 

C'est une ville incontournable qui ce visite facilement en routard ( c'est ce que j'ai fait et en famille ) .Les Turcs sont accueillants , sympas , pas du tout collants .Il y des hôtels un peu partout et pour toute les bourses .

Pour se déplacer il y a le tram mais attention , il est super bondé, faut faire sa place, comme chez à PARIS .

On y mange bien, si vous aimez le poisson , je vous conseille de vous diriger au bord du Bosphore devant le pont. Autrement il y a les fameux Kebab ..

N'hésitez pas à faire une balade en bateau à travers le fleuve, vous y verrez le château là ou a eu lieu le tournage de l'un des films de TINTIN ..

Le grand bazar  est  incontournable ,savez-vous que le premier café( devenus café bar par la ensuite en Europe) a été créée à Istanbul juste à l'entrée du Bazar ?

L’autre côté du fleuve, il y a la place Istyklale , il s’y déroule parfois des manif mais c'est aussi un lieue de rendez vous  d'artistes .Vous pouvez également essayer les  Hammams Turc , super cool .

Côté sécurité , je n'ai eu aucun problème ,d'autant plus que je me suis promené en pleine nuit et toujours en famille...

Dernière chose un petit commentaire sur blog c’est toujours sympa et ça mange pas de pain ,

puis allez vite réserver un billet pour Istanbul et surtout n’oubliez ma devise

Voyages et reste cool

Sam 

Istanbul la magnifique
Istanbul la magnifique
Istanbul la magnifique
Istanbul la magnifique
Istanbul la magnifique
Istanbul la magnifique
Istanbul la magnifique
Istanbul la magnifique
Istanbul la magnifique
Istanbul la magnifique
Istanbul la magnifique
Istanbul la magnifique
Istanbul la magnifique

Istanbul la magnifique